Je vous assure qu'en ce moment la vie d'une étudiante en photographie c'est vraiment dure! Et je ne sais pas vraiment pourquoi je fais des pauses pleurnicharderies pour pleurer tranquille dans mon coin. On va dire qu'il y a vraiment trop de pression, le fait de traîner seule, d'étudier, de ne pas avoir de temps pour moi. Excusez moi d'être à court de phrases belles comme le jour et tout le tralala qu'on rabâche sans cesse. Mais j'ai appris par des copains de classe que j'étais une personne éteinte, que dans une conversation j'étais là physiquement mais j'étais comme en veille, comme quoi même si j'étais là, j'ai tellement peu de présence dans une conversation que c'est comme si je n'étais pas là. Alors excusez moi, mais je suis épuisée j'ai l'impression d'avoir le coeur qui se serre tellement fort et tellement vite que j'ai l'impression que je vais exploser. Et je me sens tellement seule que ça me brûle toute capacité à être intéressante ou drôle ou réceptive aux messages. Je préfère rester chez moi dans ma chambre plutôt que de discuter avec les personnes qui m'entourent. Ce n'est pas d'être associable mais j'ai du mal à tenir le cap. (de plus le fait de ne pas avoir les mêmes délires que les autres ça détache les liens)
2 commentaires:
Ca va passer: je dis ça Parce qu'aujourd'hui j'ai fondu en larmes en arrivant chez moi et qu'en te disant ça, je tente de m'autopersuader.
Sinon, mon avis sur tes photos: de ce que j'ai vu, j'aime beaucoup. Les images ont une âme. Mais il te manque un projet un peu onirique à mon gout.
Lovee your blog dear
But i don't speak french..
ohfashionmodel.com
Enregistrer un commentaire