mercredi 8 décembre 2010

Heure de la petite insomnie incroyablement douloureuse!!

C'est à marquer d'une pierre blanche! J'ai fini Into The Wild! Un livre émouvant! Etant donné que je viens de le finir et que je l'ai enregistré lundi soir, ça me démange d'aller voir le film en pleine nuit, là maintenant tout de suite! ^^ En ayant vu quelques extraits pub du film qui est passé sur M6, le Chris McCandless est bien plus beau qu'on pourrait le croire! Oui les gens on la fâcheuse tendance de dire que l'acteur que je trouve particulièrement intéressant physiquement me casse le mythe en 2 temps 3 mouvements! Hors je viens de chercher sur Google les photos que le vrai Chris McCandless avait prises lors de son voyage jusqu'à sa mort et je peux vous dire que je trouve l'acteur bien plus plaisant à voire que le vrai Chris! Et ce n'est pas pour faire une quelconque critique mais j'imaginais ce cher Chris comme un très bel homme hors quand je l'ai vu j'ai été déçue puis je commence à le trouver plaisant. Mais il est vrai que l'acteur qui joue le rôle de Chris lui ressemble légèrement. Après l'acteur n'est pas spécialement beau comme dans les scènes que j'ai pu voire (photos tirées du film Into The Wild).

Oh la la! J'ai vraiment l'impression d'avoir écrit un article de presse si ce n'est que ma fâcheuse tendance à donner mon avis et mes petits commentaires à la noix! ^^

2 commentaires:

Marie-Caroline a dit…

J'ai pas aimé le film. Ce genre s'aventure ne me touche pas.
Pas de e à voir, pitié. Sauvons la langue française. Il n'y a que dans l'expression "c'est une erreur, voire une faute" que le e est là.

Anonyme a dit…

J'ai lu aussi le livre mais j'ai été déçu par le film.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...