samedi 24 décembre 2011

Tout est dans la tête.



SKINS ÉVIDEMMENT


10 commentaires:

Anha Senet a dit…

J'adore SKINS ! :)

Bisous

anouck a dit…

jadoooooore le lapin et sa barre de pole dance!!!!

Barbacelia a dit…

Merci ! Ca m'y fait penser aussi haha :D.

Bonne remarque ;). A vrai dire, ces derniers temps je postais plus sur la page facebook du blog ; http://www.facebook.com/pages/C%C3%A9lia-Photographie/125512517555873.
Toute fois il y a plus de photos dans les Pages du blog, sous le header, il y a des sections comme Nature, Portraits etc...

Je prépare un nouvel article, avec de nouvelles photos, qui arrivera ce soir ou demain :), peut être un autre qui arrivera dans la semaine, si j'ai le temps...

Bye, Joyeux Noël :D

Marie-Caroline a dit…

Je regarde pas cette série, alors je sais pas si les photos devaient évoquer un quelconque souvenir pour les fans.. bref. Elles sont sympas malgré le côté pub Levi's.
En tout cas, gros LIKE pour le lapin là, pas crétin mais sexyyyyy.

Barbacelia a dit…

Je viens de publier un nouvel article :) Une seule photo me plaît mais j'aimerais avoir quelques impressions, je voudrais m'améliorer pour le prochain article ;)

Passe de bonnes vacances aussi :)

Ps ; j'aime beaucoup tes photos !

Bye

Barbacelia a dit…

Hey :) !
Merci, c'est justement celle que j'aime bien.
Ouaip' , pour la lumière jaune, c'était voulu, mais je ne suis pas sûre du résultat au final :s.

Merci de ton commentaire, bye :3

Vi' a dit…

Ils sont tellement beaux <3

Vi' a dit…

Un Skins français.. Je doute que ça marcherait vu que la tradition française c'est Plus Belle la Vie, ou les Feux de l'Amour.. X.x

Anonyme a dit…

Skins, évidemment!
J'adore ton blog et toutes les photos que tu y mets mais j'adore aussi et surtout tes propres photos sur ta page Fb. Voilà, bonne continuation :)

Lune a dit…

Très joli choix de photos autour la série. Mais très joli choix dans ton blog en général. Certaines photos m'inspirent beaucoup. Et puis le lapin, à la fin de cet article..hahah, excellent.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...