samedi 16 mars 2013

Et tout à coup j'explose




Je vais exploser. Mon corps brûle. Mon corps surchauffe. Mon sang bouillonnant, cette rage ardente. Tant de colère. Je vais exploser.







P.S: cette fille est une vraie connasse de plus d'être conne, sa meilleure amie est bien pire, une vraie pute. son copain est un vrai trou du cul. pardonnez moi l'expression. et le mien est un vrai tyran. Je ne sais pas ce qui est pire.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou ma belle :)
Merci pour tous tes gentils commentaires déjà et laisses moi te dire que j'aime l'univers de ton blog : toutes ces citations, ces bribes de phrases j'ADORE. Je suis une grande fan de littérature et de jolies tournures de phrases donc je suis ravie d'avoir découvert ton blog : merci :)

Sinon oui j'habite à Montpellier pourquoi ?


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Unknown a dit…

inspiring so much! love this post :)

www.cinwilsoon.blogspot.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...