jeudi 21 avril 2011

Petit point entre vous et moi.

J'aimerais éclaircir certains points sur ce qui se passe sur le blog et certaines dates à ne pas manquer!
1° il y a beaucoup de textes en ce moment qui pourraient faire penser que ça se transforme plus à un journal intime qu'à un blog. Or je suis en pleines créations écrites (je ne sais pas si ça se dit), j'ai besoin d'écrire des textes oniriques qu'on a défini comme du lyrisme. Ce n'est que de la pure invention (pour la plupart). Comme des exercices d'expressions totalement libres à l'écrit qui ne viendrait que part pure imagination. Donc les textes qui vous font croire que je pars en délire total lorsque je parle d'amour et de sentiments ne sont que fictifs! Je ne suis pas du genre à étaler au grand jour ce que j'éprouve en ce moment même! (même si on pourrait penser le contraire).
2° mes photos que j'ai prise ou lorsque je parle de séance photo (dites: shoot) sont marqués comme "Shoot". Plus clairement; je suis étudiante en photographie bientôt diplômée qui fait des photos et des shoots. Donc pour voir mon travail photographique je vous en prie cliquer sur l'onglet "Shoots".
3° j'ai des examens (et bla bla bla!)
4° De nouvelles adresses sur la mode et plus précisément le vintage (que j'adore!).

http://www.vitrines-parisiennes.com/blog/festival-mode-photo-hyeres-1236.html ---> Festival mode et photographie à Hières! Donc pour les fans de mode, de photo et d'autres passions, Notez sur vos agendas du 29 avril au 2 mai 2011. Pour ma part j'aimerais vraiment y aller. Ce serait génial!

Puis un blog tout gentil, tout mignon sur le vintage! http://www.leblogduvintage.com/

5° je cherche et j'ai besoin de conseil (plus dans la recherche d'objet et vêtements vieux/vintage) Des idées? Tout est bon à prendre!


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...