lundi 4 avril 2011

Une claque de plus ou une claque de moins! J'ai envie de vous dire Je m'en fou!

Audrey Hepburn
Olsen

Dr House
Jack O'Connell
Audrey Tautou
Natalie Portman
Natalia Vodianova
Johnny Depp et Kate Moss
Kurt Cobain
Maryna Linchuck
Twiggy
Kaya Scodelario
Marylin Monroe
Keira Knightley
Kirsten Dunst
Lily Cole
Agyness Deyn
Leonardo Dicaprio
Et puis AH AH AH AHA HA HAHAHAHAHAH AHAHHA !!


4 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime j'aime j'aime tes photos <3

Marie-Caroline a dit…

Lily Cole est magnifique. Et j'aime Audrey Tautou pour sa fraicheur, un peu comme Cécile de France: elles sont pétillantes.

- amelle n. a dit…

J'adore :o♥ c'est juste sublissime !

Anonyme a dit…

I just could not depart your web site before suggesting
that I really enjoyed the usual information an individual
supply on your visitors? Is going to be back
steadily in order to inspect new posts

Also visit my webpage :: Hermes Eau D'Orange

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...