mercredi 4 janvier 2012

Tout le monde devient identique. Et plus personne ne fait rien pour devenir unique. C'est triste.

Je me suis rendue compte qu'internet a révolutionné notre monde. Personne ne peut s'en passer. Je vous en touche quelques mots même si il est tard et que comme d'habitude j'ai du mal à m'endormir. Internet nous a aussi conformé, confiné dans un même moule. Ce lui de vouloir être quelqu'un. La création de blogs. Les blogs mode par exemple, maintenant il y en a des milliers. On ne sait plus où donner de la tête. Et franchement parfois ça laisse à désirer. Je pourrais me citer comme nana qui voulait faire le buzz, parce que ce que je vais vous présenter est si génial, incroyable. Vous risquez de rester scotcher. Hors je ne ferais pas mieux, je ne proposerais pas le future. L'avenir. Non. C'est comme tous ces amateurs photographes. C'est bien beau tout ça, mais nos photos sont trop bateaux. Je dis nous parce que je fais partie de l'énorme bateau. J'ai peut être eu mon bac professionnel photo, je ne me considère pas comme une révolutionnaire. Mais j'apprends a en devenir une vraie photographe. Personnellement je risque peut être bientôt de vous proposer mes tenues. Oui je sais encore une fille qui se prend pour une styliste. Ben oui qu'est ce que vous croyiez, j'y ai droit à mes photos de mode.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison quand tu dis qu'il y a un énorme bateau de photographes amateurs. On n'arrive plus à distinguer les belles photos grâce à l'appareil et les belles photos grâce aux photographes... J'ai hâte de voir tes tenues!

Frenchie and Blondie a dit…

Que de vérités ma Marine!!
C'est vrai que la bloggosphère s'agrandit de plus en plus et rares se font les blogs intéressants et complets. Malheureusement, certains sont certes géniaux, supers mais manque de notoriété, parce qu'ils ne vendent pas leurs vies privées, ou n'ont pas eu la chance d'avoir des contacts... C'est bien ce que je regrette en tout cas continues de nous épater avec ton réel talent ;)

xoxo
http://preppygossip.blogspot.com

Anonyme a dit…

Oui tu en serais capable! Ça pourrait être cool. Et ça le sera le jour où vous ferez votre propre blog!

Anonyme a dit…

howdy the-indefeasible.blogspot.com owner discovered your blog via Google but it was hard to find and I see you could have more visitors because there are not so many comments yet. I have discovered site which offer to dramatically increase traffic to your website http://xrumerservice.org they claim they managed to get close to 1000 visitors/day using their services you could also get lot more targeted traffic from search engines as you have now. I used their services and got significantly more visitors to my website. Hope this helps :) They offer most cost effective backlink service Take care. Jason

Anonyme a dit…

Make $1,000's Weekly with a Health Internet Business of Your Very Own

Now get a complete fully-operational "Health eBiz" in a box!

This amazing site:

* Closes sales automatically for you!

* Has a complete electronic sales manager that makes all upsells for you!

* Collects subscribers and leads automatically!

* Contains a complete "health e-Mall!"

* Contains up to 90 additional income streams!

* Contains several powerful videos!

Has a "live" spokesmodel that walks out onto your visitors' screens and closes up to 396% MORE sales for you!

Includes complete professional set-up by Expert Web Development & Programming Team!

This NEW "Health Biz In a Box" complete and fully-operational website allows you to make all the cash you want from a fully-operational automatic cash-generating web business!

Read how it works here:

=> best affiliate website

But rumor has it there may be a ceiling on the number of these Internet "health-biz" sites being given out in order to avoid everyone having one and risking market saturation.

Join the ranks of these people above and read how it works by going to:

=> best affiliate website

Anonyme a dit…

the-indefeasible.blogspot.com more helpful hints Cependant, je me considère comme une personne raisonnablement intelligente et très vite compris ce que je faisais à moi-même

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...