samedi 18 février 2012

Dans 1000 ans je serais reine. J'attendrais sur mon lit de 5 mètres de haut. Je me languirais de toutes ces histoires qui ne finissent jamais comme je le souhaite. Un soupçon de douleur peut être? Jamais de la vie! Les jeunes filles ne doivent pas pleurer, c'est impoli, c'est inconvenant. Notre maquillage risquerais de couler. Et tous sauraient que vous avez été bien malheureuse pendant 1 seconde de réflexion. Les princesses ne doivent en aucun cas se montrer faible. Déjà car pensons aux petits enfants nés géographiquement au tiers-monde. Nous avons vraiment tout. Même l'amour, ce futile amour. On s'y accroche si vite au décollage, puis à un certain moment où vous planez comme des oiseaux, on vous lâche, comme ça dans le vide. Et vous essayez tant bien que mal d'attraper n'importe quoi à l'aide de vos mains, mais tout glisse entre vos doigts.Vous tombez alors sur le dos. Vous êtes tombé comme un pantin de bois, vos membres déboités. Impossible de bouger. Seule la tête bouge, le regard vide, vous vous sentez seule tout à coup. Vous apercevez de façon flous des ombres qui volent dans le ciel. Vous essayez de crier, d'appeler à l'aide mais aucun son ne sort de votre bouche. Le chaos total. et même si tu vois que je suis heureuse avec toi, c'est comme ça que je me sens en ce moment.

7 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup la photo dans la foret, la lumière est vraiment géniale ! J'adore!
Fiona.

Anonyme a dit…

i have purchased this [url=http://www.topvideoconverter.com/music-converter/]convert music tool[/url] and i don't want to purchase it once more. how will i move to my fresh pc without buying anything. thank you.

Unknown a dit…

Pour le texte, j'aime bien, il est sympa. Je t'avoue que les passages de "notre" à "votre" à "tu" ou encore "je" me perturbe un peu^^
ça change un peu de ce qu'on peut lire habituellement et, d'ailleurs ça me fait penser à Beigbeder. D'un coup, il peut passer de "il" à "je", faisant d'un personnage externe, lui .
Fiona.

Unknown a dit…

Bonjour :)
Dans les livres de Beigbeder, j'ai commencer par 99frs que j'avais déjà vu en film avant. En général, si tu accroches à ce livre, tu aimeras les autres oeuvres de cet auteur :).
Bon aprem', Fiona.

Every Friday Evening a dit…

Les photos sont magiques! J'adore!

xxx

lucia m a dit…

wow! love it!!!

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

Callie a dit…

De superbes photos, et un assemblage super bien géré :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...