dimanche 18 mars 2012

Il m'arrive parfois d'avoir mal. Sentiment ou émotion qui me prend dans les tripes. Sans en connaitre la raison. Comme si je m'interdisais d'être totalement heureuse. Je m'enferme dans une spirale infernale d'une danse dangereuse. Cela m'emporte. Cela me nuit. Me noie. J’excelle dans ma propre destruction. Fatiguée. Affamée. Détruite. Un mal insupportable. Et il revient sans cesse dans les moments les plus beaux. Je rêve de mes fantasmes, j'essaie en tout point de faire ce dont je rêve. Fantasme. Illusion. Perdante en tout point. 


4 commentaires:

Pauline a dit…

Ton blog est très intéressant , j'aime beaucoup (:

Marie-Caroline a dit…

Toujours ces images magnifiques !

Louise Alix Lorentz a dit…

C'est beau!

Geoffrey Montagu a dit…

O.O wow !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...