samedi 26 novembre 2011

Chère vie disparue,
Je t'écris pour te dire que tu me manques terriblement, je pense à toi jours et nuits, en espérant te revoir un jour entourée de tes amis les plus chères à ton coeur. Reprendre tes bonnes vieilles habitudes, te retrouver à faire la fête le weekend et te retrouver le lendemain en décomposition totale de la nuit mémorable que tu as passé. Rencontrer des mecs et flirter avec eux. Que tu me fasses halluciner en m'annonçant que ce pacte débile que tu a conclue avec M a été annuler par le simple fait que tu n'avais pas le temps d'avoir un petit copain à ta charge parce que pas le temps de t'en occuper vu que les études supérieurs en photographie t'empêche de t'en occuper. J'aimerais te revoir habiller avec des robes courtes même les soirs d'hiver et que le froid ne te rende encore plus dingue et adorable. Que tu redeviennes comme avant. Où est passé ton talent et ta bonne humeur? Où es tu partie? Est ce que tu t'amuses là bas? Est ce que je te manque? Reviens à moi s'il te plait. Ici le désordre et le travail prime sur tout le reste. Je n'ai plus le temps pour faire des conneries. Plus le temps de rencontrer des gens intéressants. Plus temps pour avoir des idées. Tu étais si belle, si jolie. Ta bonne humeur me rendait toute chose. Je savais écrire. Je savais avoir des émotions. Maintenant que tu as disparu, c'est ton absence qui me rend folle. J'aimais boire à ta santé, fumer le calumet de la paix parce que nous étions de bonnes copines, très bonnes même. C'est avec toi que j'ai découvert mes premières fois. Toutes sans exception. Même ton absence. Et je me rend compte que j'ai eu tord de vouloir finir d'être déraisonnable. J'aimais rire avec toi, finir chez un inconnu avec toi. Faire vraiment tout et n'importe quoi. Devenir adulte n'est pas facile du tout et avoir des responsabilités n'aident pas non plus. Alors s'il te plait, de n'importe où, où tu reçois ce message. Reviens, cours, fais ta valise et rejoins moi. Sonne à ma porte et embrasse moi.


Ta plus chère amie.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...