lundi 7 novembre 2011

"Chérie t'es belle mais t'es vide"


L'Amour n'est qu'un vaste champs de mine... (réflexion à la con sortie de la tête de la Marin Dodouce).

A part en ce moment un grand moment de solitude de la vie à deux, j'ai l'impression que depuis ce moment là, je suis très affaiblie. Mange plus, je met trois heures avant de m'endormir sachant que généralement avant j'ai pas mal de boulot donc au lit à minuit (si on fait réellement le calcul, au final dodo à 3h et je vous dis pas le réveil douloureux: 5h 45). J'ai l'impression d'être torturer un peu tous les jours. Et j'ai une nouvelle à faire frémir les haisseurs du Lundi, c'est que, le Lundi est toujours un jour de joie de vivre, avec nos professeurs sympas et fous comme tout. Je pars donc dans de sacré fou-rire le Lundi matin (début de cours 9h). Bref les lundi matins sont ultra bien pour commencer la semaine. A part notre tonne de devoirs qui n'en fini jamais (toujours une nouvelle idée de projet brillant d'un de nos professeurs).

Et, et, GRANDE NOUVELLE. Vraiment une très grande nouvelle. Je pars à Paris Jeudi matin vers 7h 19. Et devinez en quoi je pars. En train. J'ai du prendre le train deux fois dans ma vie. Et ça va être la grande première pour moi d'y aller en train toute seule et surtout pour Paris. C'est pour Paris-Photo mais vous m'imaginez? Lacher comme ça dans la nature. Je risque de mourir étouffer par la foule ou perdue et transie de froid dans les ruelles de Paris. Bon j'appréhende beaucoup ce voyage qui sera signe de ma première virée responsabilité du grand n'importe quoi. Je dormirais à l'Auberge de Jeunesse avec l'Esma (voyage organisé par l'Esma) et ils ont bien dit "silence à partir de 22h mais l'Auberge est ouverte 24h/24, aucune restriction pour sortir, faire la fête etc... ça va être chouette de faire les nuits parisiennes! Ah oui dernier point, je ferais des photos puisque temps libre oblige! Donc vous aurez des photos de notre très chère Paris.

1 commentaire:

Marie-Caroline a dit…

OMG je retarde vraiment, t'étais à Paris on aurait pu se croiser. Je suis vraiment une grosse pas douée de l'information en temps réel. ça t'a plu sinon ? Et tes études, ça te plait toujours autant ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...