dimanche 27 mai 2012

Question existentielle.

La perpétuelle question de "mais quand va t-il se décider de m'emmener au restaurant", se faire un petit cinéma tous les deux en "amoureux". Nous ne demandons pas un morceau de la Lune. Non, mais on voudrait toutes passer un rendez vous avec son très cher et tendre, faire une sortie un peu romantique. Même si nous ne sommes pas très romantique, un petit geste, comme un repas cuisinait par son Jules, une petite surprise de sa part pour nous montrer les efforts qu'il a fait, avec en face de nous une table magnifiquement ornée de bougies (etc, vous voyez un peu le genre,). Bref c'est une question que je me pose quelques fois. Et bien sur en finissant cette belle soirée par une très nuit torride (imaginant faire ça en été, dans la chambre avec la fenêtre ouverte et tout et tout). Mais vous savez les mecs et leur négligence continuelle de nous faire plaisir, c'est ultra bien connue. Alors je ne m'en fais pas trop. Et puis s'il ne m'a pas encore invité, c'est que je ne dois peut être pas le mériter! 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...