lundi 28 mai 2012

Recherche d'emploi désespérément

La recherche d'emploi, c'est vraiment la loose. En envoyant genre 10 000 lettres de motivations et CV aux quatre coins de la ville, le taux de réussite est inférieur à 0. Le pire je pense bien, c'est lorsque vous êtes photographe à la recherche d'un emploi en tant que photographe. Et le pire du pire, c'est lorsque vous êtes photographe et que vous cherchez un emploi dans un autre domaine sans autre expérience que celles que vous avez faites lorsque vous faisiez vos stages dans la photo. Quelle chouette et merveilleuse idée que de faire des études dans la photo! Passer votre temps sur votre ordinateur à regarder toutes les offres d'emplois que vous pouvez trouver sur Pôle emploi. Enfermer, sans jamais voir un seul être vivant. Pour enfin trouver un emploi, je pense qu'il me faudrait des années, surtout si j'ai un projet photo "go to America"! Bon quelle vie de chien! Je me morfond bien sur mon sort! Et je continue à creuser ma tombe et rechercher un emploi! Bonne chance à tous qui sont en pleines recherches!



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...