jeudi 9 mai 2013

Ta chienne

J'ai l'impression que ça t'amuse, ça et toi et moi. Le temps passe et ta présence se fait silence. Tout à coup tu t'amuses à m'interdire, me freiner dans mes projets, tu t'éblouis toi et toi seul. Tu m'offres une douleur si puissante, si pesante que j'en ai mal à la mâchoire. Tu me craches tous ces mots complètement insensés. Comme si c'était d'une logique évidente. Tu passes ton temps sans te rendre compte de te plaindre de me connaître. Tu me demandes efforts après efforts de redoublés d'efforts. Être ta chienne t'amuses. Te servir de moi te séduit. Me faire croire que tu es d'une honnêteté apaisante mais tu es d'une violence implacable. Tu n'es que foutaise avec moi. Je me sens si trahie en ayant apprit à te connaître. Je suis la chienne de tes nuits. Mon amour pour toi est sincère mais le problème c'est que tu ne le vois pas. Aveugle, sourd et connard.

Rosie Hardy

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...