vendredi 28 janvier 2011

Heu je rêve ou c'est le WEEKEND??


Je suis en stage! Shoots avec plusieurs personnes... Reportage pour le portfolio: Finished! Et là je sais plus quoi mettre! Bref je vous love! Je vous KIFFOUILLE! ^^ Nan franchement, j'ai l'impression que mon blog est nul! xD Je sais pas écrire, je dis n'importe quoi! Je raconte ma vie à tout va alors que personne m'écoute! Mais où va le monde! "Et voilà on ne sait plus, on ne sait plus!" Je crois que je vais allé pourrir dans un coin! Adios Amigos! =D 

Aaaaah oui! J'ai pas fait encore les SOLDES!! Vous vous rendez compte bande de MALADE!! J'aimerais bien m'acheter plusieurs chaussures! Je sais pas je me tate! xD

4 commentaires:

nook(-nook) a dit…

shoot avec? :)

nook(-nook) a dit…

ps: la mouche dessine un 8, comme mon jour de naissance ahahah

Marin Dodouce a dit…

Avec toi, anne, andréa, camille, et bien d'autre encore! =)

Naima Amarilli a dit…

Tu m'a rendu très curiosa!



http://giocodidonne.blogspot.com/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...