mercredi 26 janvier 2011

Inscription-Etudes Supérieurs-Bac Pro-ESMA-Fac-Portfolio Que de sensations étranges!

Heu comment dire... L'avenir de notre Nation est entre nos mains! Et là ça rigole plus! Oui oui oui, les choses vraiment sérieuses commencent toujours dans cette période là! Genre les dossiers d'inscriptions, et quoi d'autre? "Pièce à fournir: 3 photos d'identités, certificats de scolarité de votre précédent établissement, copies des bulletins scolaires de première et terminale, copie du Baccalauréat (si vous l'avez déjà obtenu), 6 enveloppes timbrées format chèque à fenêtre, COPIE D'UNE PIÈCE D’IDENTITÉ" Comment?????! Souvenons-nous que lors de la Saint Sylvestre on m'a volé mon porte-feuille, c'est-à-dire ma carte d'identité! Heu je fais comment dans ces cas là? Personnellement je suis sans papiers (hors la loi quoi!). Donc c'est assez mal vu de remplir un dossier d'inscription pour des études supérieurs sans carte d'identité et d'être carrément fiché comme SANS PAPIER! Sérieusement je suis française donc si ils veulent me faire retourner dans mon pays on fait comment?(j'avais imaginé qu'on me ramène sur l'île de Lost mais je crois que ce sera pas possible!  xD Bon je vous laisse cette dernière note, avant que la police vienne me chercher! (et encore je re-LOL!!)


...

2 commentaires:

Gustavors a dit…

Salut, est ce que tu as reussi a t'inscrire? C'est quoi le format "chèque à fenêtre" de l'envelope?

Gustavors a dit…

Salut, est que tu as reussi? C'est quoi l'envelope format "chèque à fenêtre"? Je dois l'amener maintenant et je ne sais pas qu'est ce que c'est.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...