lundi 17 janvier 2011

Parce que l'homme est lâche et abandonne toujours sans en connaître la raison...

Marin Dodouce est passée de couple avec l'homme à célibataire.
Le sanguinaire: l'homme/le lâche
La victime: Marin Dodouce
La raison: aucune 
Temps de vie à 2: 1 mois
Sentiments: Incompréhension totale, tristesse, rage indomptable...
Prochaine fois: Aucune

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Prochaine fois... aucune ? =P

Marin Dodouce a dit…

Ben faut croire par rapport à l'homme! Il m'a dit qu'on sortira plus ensemble! GENIAL!

Anonyme a dit…

ils disent tous ca mais attends de voir.. ca peut etre surprenant un homme aussi

Marin Dodouce a dit…

Non mais je crois que je vais me convertir en lesbienne! xD

Anonyme a dit…

t'aura moins de choix (et moins de testostérone)

Marin Dodouce a dit…

xD Peut être! Bon je crois que je vais rester sur les garçons! Ils me font trop craqué!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...