vendredi 24 juin 2011

Bonjour c'est ma conscience qui parle!

Et voilà, les examens sont normalement finis! Les vacances m'apparaissent pas encore comme de vraies vacances! J'ai déjà des choses prévues dimanche avec La Dinette pour une troisième collaboration (petite surprise de la part d'eux vous verrez sur leur blog! ;) ). Je suis libre on va dire! Un peu crevée par la nuit blanche que j'ai passé à me regarder tous les épisodes et les films que j'avais manqué depuis! Vous aviez peut être remarquer que je ne postais plus depuis une semaine! J'en suis désolée, mais lorsqu'on veut réussir quelque chose il faut parfois laisser les choses de côté. Et maintenant je vais pouvoir faire plusieurs séances photos avec celles et ceux qui voudront faire ça! Priorité aux blogueuses-modeuses (ou blogueuse-fashion ou une webmiss-fashion ou même ultra-fashion!). Mais sinon des séances photos volontiers avec d'autres personnes habitant la région! Je dois aussi faire l'inventaire de tous les vêtements vintages que j'ai, que j'ai trouvé ou même des tenues! Oui oui je deviens non seulement une photographe bientôt professionnelle mais en plus poète et carrément styliste et leçon de mode (Là ça ne va plus! Depuis quand Marin Dodouce doit imposer sa loi sur le style et les tenues? Ce ne seront que des propositions et des idées de tenues, rien d'aussi brillant que d'autres blogueuses du style que je connaisse et qui sont douées! ). Après ma chambre, ce terrain miné, une comparaison avec Bagdad (emploie de ce nom un peu trop souvent je le confirme) qui est entrain de devenir un peu plus heu... rangé! Voilà! Pour des questions! Je suis toujours partante! (mais bon je sais même pas pourquoi je dis ça! bref!...).
Je suis comme ça. Une pauvre chose paumé. Mais je ne t'en voudrais pas. Toi, moi, nous, mais à quoi ça rime? Je suis fatiguée de devoir être une autre plutôt que d'être moi même. Et puis je pense, oui je pense que tout cela fait réellement partie de moi. Je ne peux pas essayer de faire semblant d'être normale alors que ce n'est pas ce que je suis et tu le sais. Tu l'as compris sans même que je m'en rende compte. Une déduction remarquable que tu as réussi en si peu de temps. D'autres personnes mettent 10 ans voire plus avant d'y comprendre quoi que se soit. Il y a des choses que je ne saurais expliquer, pourquoi je continue de te côtoyer, pourquoi est ce que tu arrives à me faire changer mon point de vu de départ. Je ne sais pas comment tu fais, ou peut être que c'est simplement moi qui suis trop attaché. On ne saura pas je pense. 




3 commentaires:

Malory.R a dit…

J'adore cette séléection de photos!
Bonnes vacances! Bisous
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

Anha Senet a dit…

J'adore ces photos :) surtout la première et la troisième ! ;)
bises

Lou a dit…

Je pense que .. Je vais débarquer à Montpel :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...