mardi 7 juin 2011

Chronique mode... Ambiance et patati et patata!

ET TADAAAAM! Chronique mode arrive avec plusieurs montages! Des idées, des ambiances! [on ne se moque pas!]

1° CHRONIQUE! TENUE POUR LE PRINTEMPS, VOIRE L’ÉTÉ SI ON CHANGE LES CHAUSSURES MARRONS POUR DES SPARTIATES OU ENCORE MIEUX DES SABOTS!! 
2° CHRONIQUE! UN PETIT ASSEMBLAGE DES JUPES!! PARCE QUE J'AIME LES JUPES! SURTOUT COURTES!
En pleine aspiration mode, j'ai plusieurs idées sur la mode, sur ce que je recherche! Je suis entrain de chercher un fil dans la même texture que le fil du capteur de rêve que la photo de haut pour en faire un collier (sautoir!). Ensuite voilà pour la photo deux, le vieux gilet (vieux façon de parler) gilet NAFNAF qui appartenait à ma mère! Avec ça vous êtes sur que vous ressemblez à une américaine coicée (si on ajoute des converses, un petit sac en cuir, un col claudine, un jean et une pomme!). 
Je fais aussi quelque chose de dingue! J'ai acheté il y a 2 semaines une longue et large robe bleue-marine et donc il faut que je la retaille! Donc je vais devoir coudre! En espérant pouvoir utiliser la machine à coudre de ma grand-mère! 
J'ai aussi passé mon épreuve oral du portfolio! Un poids en moins! D'ailleurs j'ai acheté un boîtier d'occasion Nikon D300 à 500€! Je suis très contente de cette affaire! Les photos vont pouvoir reprendre! 


Et voici une photo prise par ma belle Laura! Ah ah! J'ai fais le montage et vous avez vu!? Ma robe fleurie Zara et mes escarpins Zara! C'est pas trop magique? Voilà! Je suis contente! 


6 commentaires:

Poupy a dit…

Et j'avoue que ta tenue était sublime surtout les chaussures !!!

Marin Dodouce a dit…

Merci ma belle Margaux! <3

Aud.B a dit…

superbe montage dit donc !
je ne vie pas malheureusement sur montpel :/
merci beaucoup en tout cas !

Anonyme a dit…

Ce dreamcatcher ne m'est pas inconnu <3

Marin Dodouce a dit…

Chou ou anouck?

Claire. a dit…

Je suis fan de tes shoes Zara ! J'suis carrément jalouse !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...