mercredi 29 juin 2011

Cela sommeille en moi! It sleeps in me!

Alors, alors! Des choses à annoncer! Première chose j'ai décidé de faire quelque chose de fou! Faire une traduction anglaise des paragraphes que j'ai écrit en français! AH AH!! Cela permet aux bilingues qui parlent anglais de pouvoir lire sans avoir besoin de regarder uniquement les images! Car ce serait trop triste! Par contre j'utiliserais Google traducteur pour traduire en anglais donc les bilingues dans votre genre, oui vous mes dames et mes sieurs! Aidez moi si les traductions sont mauvaises! 



Then, then! Things to be announced! First thing matter I decided to make something crazy! Make an English translation of the paragraphs that I wrote in French! AH AH!! It allows the bilingual which speak English they can read without needing to look only at the images! Because it would be too sad! On the other hand I would use Google translator to translate into English thus the bilingual in your kind(genre), yes you my ladies and my Mrs.! Help I if the translations are bad! 



Deuxièmement j'ai décidé que dans quelques jours je ferais une petite liste des blogs et des sites à aller voir! Parce que j'aime bien! Parce que c'est utile! Parce que c'est jolie! Parce que ça peut vous intéresser! Donc si vous avez des blogs à me proposer (notamment les votre ou des blogs que vous aimerez faire partager je serais heureuse de pouvoir les voir!).


Secondly I decided that in a few days I would make a small list of blogs and sites go to see visit! Because I like! Because it is useful! Because it is attractive! Because that can interest you! Thus if you have blogs to be proposed to me (in particular your or blogs which you will like making share I would be happy to be able to see them!).


Troisièmement, vendredi je poste les photos de La Dinette! ;) Et j'ai aussi ma page fan sur facebook! Oui la vraie Marin Dodouce a créée son fan club! Et franchement qui n'a jamais rêver d'avoir son propre fan club?


Thirdly, on Friday I post the photos of Dinette!;) And I also have my page fan on facebook! Yes real Marin Dodouce created her fan club! And openly frankly who never has to dream to have his own fan club?


Quatrièmement! Si il y a des gens qui sont dans le coins! Genre vers Montpellier et dans le sud! Et qui veulent de belles photos je suis là! Et en parlant de ça! J'ai pas trouvé encore de job d'été! Si il y en a qui ont besoin de quelqu'un pour travailler je suis là! Oui vraiment! 


Fourthly! If there are people who are in corners places! Kind genre towards Montpelier and in the South! And who want beautiful photos I am there! And by speaking about that! I still found of summer job! If there is who need somebody to work I am there! Yes really!


5 commentaires:

Anna a dit…

:) T'es mignonne ma Marin. Tes traductions ont l'air pas mal mais je te conseillerai peut-être Reverso contrairement à Google Translation. Ce dernier fait des erreurs bêtes parfois alors que Reverso, un peu moins. C'est mon avis. Quant aux photos que tu fais, tu sais très bien qu'elles sont sublimes et que tu serais vraiment gentille de faire de la pub pour moi ♥ Je n'ai pas de boulot pour toi et je ne suis pas sur Montpelliers, dommage. Je pars cependant à Angoulême ce mois-ci certainement pour une séance photo pour une amie. J'aurais aimé être ton modèle à toi aussi. Gros bisous ma jolie <3

La Dinette a dit…

Alors moi je veux bien t'aider!! C'est la moindre des choses quand même! Déjà il faut que tu enlève ce qu'il y a entre parenthèse et puis ils ont écorché ton pseudo! Il s'agit de Marin Dodouce et pas Sailor Dodouce!
Si tu veux envoie moi tes post part mail et je te les traduirais!

DEs bises!

Eloïse

Anonyme a dit…

Neeriovonlepe xaikalitag LalforenRearf [url=http://usillumaror.com]iziananatt[/url] ethexoxia http://gussannghor.com SterprumpHype

Anonyme a dit…

isomoJeme xaikalitag Wemsensulge [url=http://usillumaror.com]iziananatt[/url] oradssoariele http://gussannghor.com Jealtylayence

Anonyme a dit…

Hi Bro! TimemonounlosE [url=http://ujyfyvedcc.com]kuyfgky[/url] immume judfygbv DriexiaPyncDrygiet http://fkdsuyvgwufb.com SperrycenBectwersora

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...