mercredi 27 avril 2011

Insomnie ou insomniaque. L'heure de jeter l'éponge et de nettoyer tout ce bordel.

Certaines personnes seraient forcé de me traiter de sale garce. Je ne leur en veux pas. Mon comportement est parfois déconcertant, même pire, exécrable. Oui je suis une sale garce égoïste. Oui ok j'ai de mauvais, très mauvais défauts. C'est horrible. Aller, battons moi. Je ne pense faire aucun effort pour tout ça. C'est triste. Et sinon ce matin, début du court-métrage avec les étudiants d'Art-Fix. J'ai hâte de jouer! Je suis très heureuse qu'on m'est proposé ce rôle sans l'avoir demander! Totalement imprévu! Quel beau hasard je dirais! Aussi début depuis vendredi soir mes chères vacances! Je ne fais rien depuis vendredi soir. Je suis clouée chez moi! Non c'est vrai il y a eu ce dimanche où je suis allée faire des photos chez mes grands-parents pour illustrer pâques avec pour modèle ma petite soeur! Maquillé par moi, coiffé par moi, habillé par moi, shooté par moi et retouché par moi! Non non mes chevilles vont très bien merci! C'était surtout de la totale improvisation donc je suis assez fière du résultat! C'est aussi grâce au 50 mm focale fix de mon oncle, il me l'a prêté pour mon mariage et mon baptême de cet été! J'en suis très contente! Et donc je suis très contente de sortir aussi, enfin! Oui parce que depuis lundi je m'ennuyais et lorsque je m'ennuie, je mange, je mange, je mange! Bref m'ennuyer est vraiment mauvais pour ma santé et ma ligne! Et j'ai parfois l'impression d'avoir un sorte de don! Normalement lundi j'avais plusieurs rendez-vous l'après-midi. Mais le fait que j'apprenne qu'il n'y aura des trams toutes les une heure ça me fend vraiment le coeur. Et puis j'avais une vraie flemme de bouger de mon canapé. J'ai donc décidé d'annuler tous mes rendez-vous, je sais que les gens vont me détester pour avoir annuler pour cause de flemme internationale! Mais bon quand c'est la flemme, c'est la flemme. Et puis genre sans prévenir j'entend l'orage une demi heure après! Si c'est pas un don de voyance alors qu'est ce que c'est?! Je me le demande! Donc je suis contente d'aller me réveiller pour jouer dans ce court-métrage! Véritable collaboration cinématographique! (bon c'est sur je ne suis pas Marion Cotillard et je ne vais pas jouer dans un grand film de Quentin Tarantino mais quand même! Je suis très contente de jouer dans un court-métrage). Je pense qu'il ne faut pas mépriser une proposition même minime. Et j'en suis très contente! J'ai hâte aussi de voir le résultat final! Et lorsque ce sera bon je vous laisserais le lien de la vidéo! Je ferais un genre de remerciement! Des éloges! Et puis je serais très très contente! Pour finir de raconter le résumer de ma vie, je n'ai pas encore reçu la réponse de La Dinette par rapport à l'Américaine pour les photos. On n'attend ça avec vraiment beaucoup d'impatience et de patience! En fait l'Américaine veut être la première à voir les photos du buffet d'Alice au pays des merveilles, donc j'espère que vous comprenez que je dois attendre la réponse pour poster les photos! Sur ce Bonne nuit ou Bonjour à tous les lecteurs! 



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr j'adore ta vie ! Je t'adore toi et ta façon de penser ! <3
Fais attentions au fautes d'accords et répétitions (surtout de l'auxiliaire avoir)
Sinon ton texte est frais et mimi <3
Et t'as pas pleins de défauts ! Je interdits de dire ça ! u.u
Ta Poupy-poup <3

JB a dit…

Merci beaucoup, c'est très gentil..!
Oh my god oui, l'argentique est merveilleux, j'en suis Amoureuse. Je suis sure de ne pas être déçue, au moins..

J'aime beaucoup ces photo là, argentique justement, de qui sont-elles ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...