lundi 11 avril 2011

Je veux aller à Disney Land !


Chers lecteurs du blog, de ce blog. Le blog de Marin Dodouce. Hier je suis allée donc au Beubeul Lounge faire des photos du buffet de LaDinette.net pour l'anniversaire de la petite Lucie.Tout y était merveille, désire et sucrée! Bref un vrai buffet In Wonderland, car le thème du buffet était Alice aux pays des merveilles! De belles photos que j'espère qu'elles vont plaire à LaDinette.net! Sinon en ce moment j'ai pleins de projets! Continuer ma collaboration avec LaDinette.net, poser pour un ami pour son portfolio, faire les photos du portfolio, faire la fête, faire des photos avec plusieurs modèles. Des ballets, des merveilles, du trash. Puis pendant les vacances je me prêterais à un rôle pour un court métrage. J'en suis très contente! Vive les projets. Une collaboration avec Mélody. Une véritable vie pleines de projets!


J'attend le feu vert de LaDinette.net pour laisser le lien! Je vous love!

J'en suis folle. J'en rêve. Je crois bien que je t'aime. 



1 commentaire:

Anonyme a dit…

You got great points there, that's why I always love checking out your blog.

My blog:
le credit puis forum Rachat De Credit

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...