mercredi 20 avril 2011

Troublée.

Je me suis perdue dans ce que tu m'avais offert. Il y a environ quelques années, ta promesse de me garder et de me protéger contre l'échec d'une vie. Un beau pari dont j'en suis finie. A ce moment là, je me suis perdue dans ta réalité. Dans ton bonheur parfait qui n'était plus le mien. Un délaissement c'est produit lorsque tu m'as trahie. Ma confiance contre une seule parole de ta part. L'écho de ton ombre est subjective. J'entend comme une résonance  incessante tout au long du chemin que j'ai entrepris sans toi. Il y a cette symétrie parfaite entre la réalité et cette autre chose. J'ai ce mal de crâne qui dure depuis assez longtemps et des hallucinations visuelles. C'est tellement invraisemblable. Tu sais j'ai peur.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...