mardi 24 mai 2011

Fripons, chinons, révisons, aimons, ... Sans compter!

Bonsoir et bonjour! Bonjour et bonsoir! (tout dépend de l'heure et du moment). Je suis en pleine réflexion psychologique et en pleins stress d'examens. Aujourd'hui par exemple j'ai passé mon épreuve de TP Physique-Chimie. Résultat: on essaie de rester zen ok? Demain révisions, contrôles en Histoire de l'Art et en Anglais où ma moyenne reste à 10... sans commentaire merci! A part tout ce stress, cette fatigue, ces révisions incessantes, voilà l'amour et la transpiration! A Montpellier ça dépasse bien les 30° l'après midi, ce qui nous rend moins performants pour le travail. Quant à l'Amour et bien, je ne peux plus vraiment donner de petits détails croustillants, car certaines personnes me connaissent dans la vraie vie, me côtoient et pourraient me détester en sachant ce qui m'arrive avec un certain garçon, puis l'embrouillage psychologique sur les sentiments, ce que veut réellement l'autre etc... Demain peut être je le verrais... Je n'en sais rien, ça dépendra de lui et de son temps! Sur ce, je vous aime bien tout crue! 


Ah oui j'oubliais! J'avais penser faire une chronique mode, vintage, friperie, mes trouvailles, celles de mes copines et de leurs tenues qu'elles portent le jour! Votre avis sur la question!





4 commentaires:

Marie-Caroline a dit…

Allez, courage pour les révisions, ça passera plus vite que tu ne le penses.
pour la rubrique mode, c'est toi qui vois, si t'as envie de le faire, fonce.

Explendid a dit…

Really nice pictures!

like your blog

kisses

Lou a dit…

J'abandonne je suis une grosse naze, ou c'est facebook qui ne m'aime pas :( Mais je te remercie <3

emmanuelle b. a dit…

Ah je kiffe la photo du chat !!!! Elle est de toi ?! En tt cas, elle est énorme ! ( oui oui, je m'extasie devant une photo de chat !!!humm)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...