samedi 7 mai 2011

Je passais presque de bonnes vacances. Mais bon ce weekend c'est rangement et retour au cours.

Infiniment douce à pleurer . . . ♥
"Cher John, je viens de recevoir ta lettre ce matin. Oh John, pardonne moi d'être aussi douce. Je me suis réveillée bien tôt ce matin, le jour venait à peine de se lever, c'était l'aurore, je crois bien. Je suis sortie et je me suis allongée dans l'herbe encore mouillée par les gouttes de rosées. J'ai fermé les yeux et j'ai repensé à toi. Parfois, lorsque je me réveille de ton côté, je ne peux m'empêcher de pleurer comme une femme qui a aimé. J'ai gardé ton vieux chapeau, il est accroché comme toujours, sur le crochet au dessus de la glace dans le hall d'entrée. Le piano est toujours là lui aussi. Le dimanche après-midi ou lorsque j'en ai le temps, je joue ton morceau préféré. Parfois, les enfants des voisins me rendent visites. Et dire que cela fait déjà un an que tu es parti. Je sais bien qu'il ne faut pas ressasser le passé et je m'en excuse. Je souhaitais que tu saches qu'elle s'appelle Rose, je sais bien que tu aurais voulu la nommé comme ça." 
Je t'aime, Cathleen."




Ecoute, écoute, 
http://www.deezer.com/fr/music/result/all/pride%20and%20prejudice%20film#music/result/all/pride%20and%20prejudice%20film



J'aimerais c'est vrai, changer ce comportement. Mais que veux tu? Et là j'en pleurs d'être si... ça me brûle les ailes de ne correspondre à personne. Je voudrais vraiment trouver ce que tout le monde cherche vraiment. Ça me bousille le foie, le coeur, je suffoque parce que mes poumons sont troués d'une multitude de petits trous. C'est comme lorsque tu dis au revoir et que ton coeur se serre et se resserre un peu plus quand tu t'en vas. Comme lorsqu'il te déçoit ou que tes yeux brûlent parce que tu te retiens de pleurer. C'est tout autant de chose que tu détestes perdre de vue, quand tu sens que tu devrais disparaître parce que chacune de tes paroles blessent. Tu ne veux plus rien réparer parce que chacune de tes paroles blessent encore lorsque tu parles. Tu veux panser les maux, tes mots, mais tout ce que tu dis ne fait que remuer ce que tu as déjà blessé. Je ne me conseille que de me taire donc...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

La lettre Cher John est tout simplement magnifique waooo !

Le deuxième texte est sublime aussi

J'adore tout cet article <3

Marin Dodouce a dit…

Merci beaucoup cher Anonyme! ça me va droit au coeur! La lettre Cher John est un projet qui n'est pas encore fini.

Et le deuxieme texte est une inspiration de ce que je viens de vivre en ce moment avec quelqu'un.

Et merci encore! <3

Scaryy de Opiumia a dit…

Tkt je te la ferais =) J'attend avec impatience ta pitite photo ma tite Myu <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...