samedi 28 mai 2011

Glandage et surchauffe. Il est 17h 52 et je me suis réveillée à 13h 0000. Voilà ce qu'il arrive lorsqu'on fait la fête!

Bonjour les amis du web! J'ai essayé de poster une nouvelle fois une image et devinez quoi? Ils me mettent "serveur introuvable". Donc pour les images je ne peux plus rien poster pour le moment! Même pour la chronique mode! Et moi qui me faisais une joie de poster mes deux premières idées sur une tenue de printemps et une sur les jupes (parce que j'adore porter des jupes et des robes mais surtout très courtes mais pas au bords de la limite de l’exhibition). Donc j'ai hâte de vous montrez mes deux idées toutes neuves! Ensuite j'ai une nouvelle! J'ai enfin trouvé the robe magique que je cherchais depuis un petit moment! Chez Pull and Bears hier matin: à peine 30 €, dans différents tons: orange, bleue roi, vert (je crois), rouge... J'essaie de la retrouver sur leur site mais je sais pas si vous êtes déjà aller dessus, c'est très esthétique, très graphique, mais pas très pratique car je ne trouve absolument les vêtements qu'ils proposent!


....


Après quelques re-recherche: J'ai trouvé! http://www.pullbear.com/#/showroom/ Voilà ensuite vous tapez pour la référence: "france, woman, april," ensuite vous cherchez "dresses/skirt" et vous allez tomber sur une robe rouge; référence: 5395/389/650...


http://www.pullbear.com/#/showroom/


http://www.pullandbear.com/share/pullshare.php?id=5395-389-650.jpg&lang=en&media=showroom&name=showroom&ver=1306598942359 (ma robe !)


Ensuite une petite robe bleue marine chez H&M qui m'a à peine coûté 10€ pour la plage! L'été va être chouette!


Je me rend compte que je suis carrément nulle en ce moment avec le web! Chercher quelque chose devient pas très évident, c'est très bizarre!


Et pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, mardi je pourrais enfin recevoir la vidéo du court-métrage au quel j'ai participé en tant qu'actrice! J'ai un peu peur du résultat, mais je pense que ça va être chouette! Et besoin de votre avis sur mon jeu d'acteur! ;) (soyez pas trop méchant!) . Donc postage de la vidéo Mardi 31 Mai!


Et dans une semaine, oral du portfolio! Sur mon travail photographique et j'ai vraiment peur de ce que je vais devoir dire. J'ai aucune idée de quoi dire, quoi raconter sur mes photos, pendant 30 minutes minimum...


4 commentaires:

Naima Amarilli a dit…

Wow! Je vais voir!




http://giocodidonne.blogspot.com/

Lou a dit…

You're welcome ;)

Lou a dit…

Parcontre j'aurais une petite question, comment as tu fait pour mettre l'icone facebook 'like' en dessous de tes articles ? :)

Anonyme a dit…

[url=http://www.vuittonhandbags2u.com/]louis vuitton handbags[/url], It is a superb louis vuitton, another colour may just be okay.
louis vuitton Complet était parfait, merci.
Im a sucker for such louis vuitton. I think the build go together with as much as possible and may also quite possibly be dressed on a night out out, and / or applied complete that has sweatpants.
Now i'm love to see it throughout witnter. That is a celestial body overhead louis vuitton.
I have been which means that pleased to be most of these louis vuitton. they were given abraded for the front toebox.
Perfect louis vuitton for those home or office.
Was presented being reward to a new relative. She enjoys louis vuitton and maybe they are really sophisticated. Although bothersome stains quickly if it is not pretreated in advance.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...