vendredi 1 juillet 2011

Je hais l'été! I hate the summer!

Je hais l'été! Je hais les maillots de bains! Je hais la chaleur! Je hais les coups de soleil! Je hais les salades! Je hais les merguez! Je hais me baigner! Je hais le sable! Je hais les gens qui partent en vacances! Je hais vraiment cette saison! Première chose, parce que les maillots de bains sont soit trop moche! Soit pas à ma taille! Se mettre en maillot, c'est horrible, c'est comme une sorte d'inspection du corps en se faisant reluquer par tous les gens qui me voient en maillot de bain! Et puis lorsqu'on plonge, le maillot dit bye bye! Deuxièmement c'est l'eau! Etant une aquaphobe de premier ordre, se baigner dans les eaux profondes du Golfes c'est pas l'idéal! Et la piscine c'est bien pire! Les gens vous prennent, non vous arrachent de votre chaise longue pour vous balancer dans la piscine, ils ne prennent aucun risque! Si vous vous raclez contre les dalles ou si vous vous cognez contre le bord de la piscine de risque de vous noyez, ils s'en foutent! C'est l'une des choses que je déteste pour l'été! Et il y en a tant d'autre! Sauf que si j'énumère tout ça va pas aller! 


I hate the summer! I hate swimsuits! I hate the heat! I hate the sunburns! I hate salads! I hate merguez sausages! I hate bathing! I hate the sand! I hate people who go on holiday! I really hate this season! First thing matter, because swimsuits are is too ugly! Or not in my size cutting! Put itself in shirt, it is horrible, as a kind of inspection of the body while being eyed up by all people who see me in swimsuit! And then when we plunge, the shirt says bye bye! Secondly it is the water! Being an excellent aquaphobe, to bathe in deep waters of Gulfs it is not the ideal! And the swimming pool it's much worse! People take you, not tear away extract you from your deckchair to rock you in the swimming pool, they take no risk! If you clear yourselves against paving stones or if you bang against the edge of the swimming pool of risk of you flood, they mess it! It is one of the things that I.






5 commentaires:

nook a dit…

toutes tes phrases finissent par des points d'exclamation.... toutes! haha

Marin Dodouce a dit…

^^ Oui je viens de le remarquer! x)

Anha Senet a dit…

Magnifiques photos ! J'adore !!!!!! :)
xoxo

Anonyme a dit…

pourquoi tu illustre pas ce que tu écris avec tes propres photos ? j'ai rejoint ta page facebook ^^
et si mon amie se bouche le nez c'est parce que cette attraction est à sensations fortes, et c'est le premier réflex qu'elle a eu de se boucher le nez quand elle a eu peur

Anonyme a dit…

pourquoi tu illustre pas ce que tu écris avec tes propres photos ? j'ai rejoint ta page facebook ^^
et si mon amie se bouche le nez c'est parce que cette attraction est à sensations fortes, et c'est le premier réflex qu'elle a eu de se boucher le nez quand elle a eu peur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...