lundi 18 juillet 2011

Ch'uis une Grande. C'est moi qui fait.

De Bonnes Vacances à vous! ... Que vous bronzez vous aussi des genoux!

Les Petites aventures de Marin Dodouce. Alors si vous saviez tout ce qui m'est arrivé pendant quelques jours! Je n'ai pas arrêté d'avoir des bleus partout! Et puis j'ai oublié mes clefs chez un pote lors d'une soirée et bref j'ai du faire des tonnes d'aller retour! BLABLABLA!! Trop de chose! J'ai du attendre chez mon pote pour montrer les photos, oui c'est vraiment incompréhensible!

Voilà!

4 commentaires:

Marie-Caroline a dit…

Moi j'oublie mes clés sur la porte, je les retrouve au retour, heureusement que l'immeuble a code et interphone.
Des bleus ? Was passiert ?

JB a dit…

Ce portrait est vraiment génial, j'aime beaucoup !

JB a dit…

Ah mais qui a fait ce portrait alors ? Je connais Joan Baez, tout de même, elle est incontournable.

Anonyme a dit…

j'aime bien la photo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...