mardi 12 juillet 2011

J'ai eu le BAC! Avec une mention: ASSEZ BIEN! L'été commence vraiment bien!

Bonheur!


Vacance, shoots! Vendredi; shoot avec Kim An du blog http://preppygossip.blogspot.com/. Donc publication bientôt sur ma page! Ensuite petit weekend passé en compagnie de mes amis! Nouvelle rencontre donc nouveaux amis aussi! Je suis allée donc à Laroque, au festival médiéval pour faire des photos pour les organisateurs de l'association dont je ne connais plus le nom! Bref c'était rigolo, parce que soirée de dingue oblige! Je vous aime, et je retouche! 



4 commentaires:

Anna a dit…

Tu gères Marin ! Good Holidays ! ♥

Anna a dit…

Merci !

MarlouChou a dit…

Etant de passage et ne connaissant pas beaucoup ton blog, je te félicite juste! bizz

Marie-Caroline a dit…

Bravo !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...