dimanche 23 octobre 2011

L'heure du cassoulet.

J'ai beau réfléchir depuis plus d'une semaine à ce que je pourrais écrire d'assez intelligent pour le publier. Mais rien. Tu vois je suis en panne. Dans ma tête c'est comme la neige, ou le brouillard. Je suis rien dans ma tête. Je me creuse la tête, à essayer d'écrire de belles rimes, j'essaie de penser au malheur, au bonheur, au désespoir, au futur, à toutes ces choses qui devraient me faire réagir, me donner envie de réellement écrire. Mais je me rend compte que c'est la page blanche qui me fait écrire ce que je n'ai rien dans la tête. J'ai beau creusé de plus en plus profond, rien. Je ne suis plus si magique qu'il y a quelques mois n'est ce pas? Mais toi tu n'en sais rien. En fait tu es complètement ailleurs. Complètement abrutis par autre chose. D'habitude, je suis triste, ou heureuse. Mais en ce moment même, je n'éprouve réellement rien. Et tout ce que je suis entrain d'écrire. Et bien c'est mort. Et je sais pas comment conclure cela. J'en sais rien. Je suis un peu perdue et confuse parce que tout ce que je fais, ne me plait pas. Quelle vie monotone.





Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...