dimanche 30 octobre 2011

"SURPRISE on rentre plus tôt de Paris!" AAARG!

Yo! Et bien je viens de vivre la plus dure amnésie de toute l'histoire de l'humanité toute entière. Vous savez comment c'est de boire et d'aller faire la fête. Je me suis réveillée toute nue chez un ami le lendemain matin, grosse frayeur sur le moment, je l'ai réveillé en lui demandant si on a couché ensemble. Et franchement c'est le garçon le plus gentil puisqu'il ne s'est rien passé. Et au final j'étais tellement sec que je me souviens de rien du tout. Mais alors de rien du tout. Et là je viens de recevoir un appel d'un certain Machin. Aucun souvenir de cette rencontre, il m'a rafraichi la mémoire en me racontant ce que je lui ai dit. Et je lui ai dit que j'étais Gitane. Heu Blague. Et j'ai jamais eu aussi honte et eu autant la gueule de bois. Horrible découverte quand je me suis donc levée ce matin. En conclusion du résumé de ma soirée, boire trop ça craint.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Thanks for using the time and effort to write something so interesting.

My site:
internet anbieter oder DSL anbieter

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...