jeudi 27 octobre 2011

Lost.

En fait, je ne sais pas. Tu vois j’aurais beau regarder. Te tenir dans ma main, tu seras pour moi absolument détestable. Tu sais j’ai perdu mon temps à te chercher. A essayer de comprendre. Je travaille encore là-dessus. Tu vois quand je te disais que j’avais peur, c’était pour ça. Parce que maintenant j’ai vraiment mal. Je ne sais pas. C’est vraiment bizarre hein ? Le chaos total. Je te cherche vraiment partout. Mais au milieu de ces cadavres, de ces corps il est difficile de faire la différence entre ce qui est vivant et ce qui est mort. Cela fait maintenant un mois voire deux mois que tu es parti. Je ne dors plus. Je ne mange plus. Dans ma tête j’ai l’impression, je suis même sur que tu as toujours vécu. Que tout ça est réellement arrivé. J’ai l’impression d’avoir tout imaginer dans ma tête. Or, ce que je ressens est bien réel. J’ai vraiment peur tu sais. Dans quelques jours c’est le grand jour. J’attends ce train. J’ai l’impression que nous sommes jeudi depuis quelques jours. Pourtant nous ne sommes que mardi. Mais j’ai toujours cette impression que nous sommes jeudi. Et tu ne réponds toujours pas. J’ai horriblement peur. Chaque fois, je crois que c’est toi. J’écoute tes chansons en boucle. J’ai vraiment très peur. Tu ne dis plus rien. Qu’est-ce qu’il se passe ? Si tu savais comme je me sens seule. Tu m’as laissé survivre dans un monde qui n’est plus le mien. Un désert humain. La mort qui rôde dans chaque recoin de  cette  putain de ville. Si tu savais comme il est difficile de rester vivant mentalement. Je suis effrayée. Terrorisée de devoir me lever tous les matins parce que personne ne peut me certifier que tout se passera bien. C’est ce que je ressens en ce moment. Un mal être qui me ronge. Terrifiée à l’idée de vivre sans toi chaque jour.  Tu ne peux pas me laisser dans cet état. S’il te plait. Je ne supporte pas ton ignorance, ton indifférence envers moi. Qu’est-ce que j’ai fait ? S’il te plait. Et cette musique que j’entends sans cesse dans ma tête. Elle me fait pleurer. Elle est tellement belle. Je ne voudrais jamais qu’elle s’arrête de jouer.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...