dimanche 19 août 2012

Il était une fois, un endroit magique où il ne pleuvait jamais. Et c'est tout.

Je n'aimerais pas seulement être ta copine. Je voudrais en fait être plus que ça, ton amie. Je ne veux pas être seulement la fille avec qui tu couches, que tu embrasses. Je voudrais être celle avec qui tu parles, tu rigoles. Et tu sais quoi? Je ferais tout pour que cela change. Parce que je veux être réellement heureuse. Vraiment. Je voudrais que tu me trouves géniale et drôle. Belle et sexy. Adorable et aimante. Je souhaiterais que tu m'appelles plus souvent. Que tu veuilles partager des choses avec moi. Des choses simples. Que tu me fasses plaisir. Et même si je suis de la pâte à modeler et une madeleine, je sais que je peux être forte. Si on me laisse un peu de temps pour prouver que j'en suis capable. J'espère qu'un jour tu seras fier de moi.






RÈGLE N°1 : Il ne t'aime pas.
RÈGLE N°2: Ne jamais répondre à ses messages.
RÈGLE N°3 : Si tu veux vraiment répondre, rappelle toi la règle n°1.

1 commentaire:

Marie-Caroline a dit…

"Il y a les fille que l'on aime ..." je me souviens jamais des paroles exactes de la chanson alors je ne dis rien. Parfois on aimerait tellement changer de case.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...