mardi 14 août 2012

Vivre augmente de 100% le risque de mourir...





J
e suis dans un train. Je voyage. Les images filent, défilent. Cet homme vient de s'endormir. Et moi seule, je regarde par la fenêtre. Est ce que tu vas m'attendre sur le quai? La vérité c'est que jamais plus tu ne feras l'effort. Je devrais t'attendre. Je devrais finalement faire l'effort. Rien que pour que tu décides enfin que cette punition que tu m'infliges soit levée. Comme une gosse. Je suis frustrée de ne pas avoir eu ce que je voulais. Uniquement compter pour toi. Mais je crois que tu as verrouillé ton coeur. Et je pense sérieusement que jamais je ne pourrais  faire quoi que ce soit de sérieux avec toi qu'être ta copine de passage. Peut être que demain ce sera fini peut être dans un an. Mais je sais une chose, jamais tu ne pourras tomber amoureux de moi. Jamais, tu m'entends? 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...