mercredi 8 août 2012

Je me sens totalement perdue. Où es tu? Tu es parti sans vraiment m'avoir dit au revoir. Avec le temps je me dis que j'aurais préférer ne jamais t'avoir connu. Tu pars. L'Amérique est ton pays. Sydney, ta ville natale. L'anglais, ta langue maternelle. Et maintenant? Tu comptes après avoir fait le tour du monde, de rejoindre Mars, ou Vénus, juste parce que tu as encore l'impression de ne pas trouver ta place. Tu sais, tes blagues me manques. Ta connerie et tout le reste de ta personne. Combien de temps vais je devoir t'attendre? Sans nouvelle. Sans rien. C'est bien trop blessant. Je me rend compte que lorsque tu me parlais de tous ces gens que tu côtoyais et dont tu détestais, je devais surement faire partie au final du lot. Merci pour les nouvelles que tu ne me donnes pas.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...