vendredi 17 août 2012

"Mes cheveux ont mis 25 ans à pousser et 10 minutes à être raser."


"
L'homme s'avance et lui allume sa cigarette :
- On vient de partager un moment vraiment, très intime, non? 
- Intime comment ça?
- Juste là, on a fait jaillir la flamme. Je veux dire, c'était très intime.
- Si vous le dites.
- Oh! Soyez honnête. Vous savez ce que je veux dire. Nos doigts se sont effleurés, je vous ai regardé et vous avez lentement relevé la tête, on s'est regardé droit dans les yeux. Je veux dire c'était tellement intense et très intime. 
- Wow! Arrêtez je me sens toute nue.
- Ça ne m'étonne pas. J'ai cet effet la sur les femmes. Bien sur pas toutes les femmes.
Elle rit. Il parle encore :
- Non pas toutes les femmes mais le cas c'est déjà produit alors ne vous en faites pas.
- Non bien sur.
- Reconnaissez ce qu'il se passe ici entre nous, il y a une sorte d'étrange alchimie et quand ça arrive il faut y faire attention. Il ne faut pas plaisanter avec ça.
Elle regarde le sol puis parle :
- Ecoutez, je suis sortie fumer une cigarette, ok? Pour me détendre, pour être seule. Alors, peut être une autre fois. 
Elle commence à partir en le regardant. Il rétorque :
- Oui mais, il n'y en aura peut être aucune autre. Ok? Je ne retrouverais peut être jamais cette occasion. Peut être que jamais on ne retrouvera l'intensité de ce moment. 
- Dans ce cas vous devez savoir que, je suis mariée et heureuse en ménage.
- Ah! D'accord! Et où il est? Hein? Il vous laisse ici, toute seule, dans le noir, sans briquet. Ça m'étonnerait.
- Ben il ne fume pas donc...
- Mais vous l'aimez quand même? 
- Oui pourquoi?
- Pour rien, sauf qu'il vous abandonne à votre maladie mortelle sans s’inquiéter. Il vous laisse agoniser toute seule et pendant ce temps là lui il prétend qu'il vous aime. Je respecte pas ce gars la. Je suis sur que c'est un lâche, un sale égoïste. Et pardonnez ma franchise, mais je crois que d'une minute à l'autre, ce type va vous révélez sa vraie nature. Et voilà wow! Tout à coup, tous ses démons vont s'échapper. Vous savez je l'ai senti tout de suite, je l'ai senti tout de suite. C'est vrai je sais que je vais vous paraître audacieux mais je crois que vous vous êtes trompée en l'épousant.
- En admettant que ce soit vrai. Mais je doute que je vous le dirais. dit-elle en pointant sa cigarette.
- Ok.
- On est pas franchement ami tous les deux.
- Non bien sur c'est vrai.
- Nan.
Elle commence à traverser la route, puis il argumente encore :
- Non mais on a partagé une flamme, alors...
Elle se retourne et lui demande du feu :
- D'ailleurs...
- Oh, regardez ça! Vous avez besoin de moi! Vous fuyez mais vous avez besoin de moi. Entre nous il y a une flamme. Des milliers de petites molécules se réchauffent et pénètre notre cerveau. Elles sont déjà entrain de stimuler notre désir sexuel. Je sais pas vous mais je trouve ça très romantique toutes ces conneries. Et vous savez je suis content que vous êtes venue là parce que je me sens plus à l'aise pour vous dire qu'en fait je fais partie de quelques hommes capable de localiser le point G d'une femme. N'importe laquelle, et d'ailleurs je peux le faire pour vous.
Elle rit puis dit : 
- C'est très gentil de votre part. Merci.
- Non c'est un plaisir. Votre plaisir.
- Et qu'est ce qu'il vous fait dire que je ne l'ai pas localisé?
- A votre façon de tenir votre cigarette. Trop haut et trop serrer. En fait ce qu'il faut faire c'est essayer de la baisser jusqu'en bas des doigts afin qu'elle soit confortablement installé. Non sinon si elle est trop haute, tout votre corps est tendu et votre plexus se bloque, et votre vagin est tétanisé. Ecoutez c'est seulement que je connais cette technique vaginal très étrange et je croyais que ça vous intéresserez mais, il faut être préparer. La préparation c'est vraiment la base. Vous commencerez par une petite promenade courte, très très courte. Comme, jusque là. Tenez mon appartement, l'immeuble qui est là-bas. Et on se promènerait et je vous raconterais des petites plaisanteries classes et ensuite on se sentirait d'humeur à rire, on se sentirait un petit peu idiots. Et puis ensuite on boirait un verre de Bourgogne.
- De Bourgogne? 
- Oui, on baignerait dans l’atmosphère chaleureuse, romantique et aussi chargé d'érotisme de mon spacieux loft. Et là, Je vous déshabillerais, vous feriez pareil avec moi. On serait tout nu l'un en face de l'autre, on s'embrasserait. Pour moi le baiser ça aide beaucoup, c'est doux, ça aide à se détendre. Et ensuite peut être que je vous mordillerais la nuque, nan, nan, très gentiment. De gentilles petites morsures comme un chaton et ensuite avec mes mains je descendrais lentement le long de votre corps et je me fraierais un passage jusqu'à votre clitoris et je le caresserais doucement. Ce qui bien sur stimulerait votre désir encore plus. Ce faisant je vous dirais de délicats petits poèmes à votre oreille. Oui c'est ça, une pulsion violente surgirait de votre corps et se propagerait dans vos muqueuses humides et mes doigts avides glisseraient sans effort ...
Elle rit :
- Vous êtes acteur?Je ne sais pas ou, comique? Vous êtes un comique.
- Non, non. Je suis une sorte d'écrivain.
- Ah! Une sorte d'écrivain.
- Ouai c'est ça. Et vous, vous faites quoi? 
Elle se retourne, le regarde et lui répond :
- Le trottoir.
"
New-York I Love You


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...